Problème avec le livecd gnome 2.12

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon livecd gnome 2.12

Il bloque sur initializing usb mass storage driver

Mon ordinateur est un DELL DIMENSION 3100/E310

J'ai un clavier + souris sans fil

Pour info. le livecd fonctionne à mon travail, c'est DELL DIMENSION 3000. Cependant, je ne l'ai pas testé.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.