Re: FOSDEM

Le samedi 30 décembre 2006 à 23:14 +0100, Dave Neary a écrit :
> Salut,
>
> Nous ne sommes pas encore dans la liste de projets présents chez FOSDEM
> - est-ce qu'il y a des gens pour prendre en main l'organisation d'un
> stand? Je serai présent, mais occupé avec Wengo pour une bonne partie du
> conférence.
>
> Néanmoins, je me mettrai à la disposition d'un stand GNOME volontier
> s'il y en a un.

Nous n'avons effectivement pas de stand au Fosdem (du moins pas à ma
connaissance). Par contre, et c'est à mon avis bien plus intéressant,
nous avons une devroom Gnome, cf le mail que j'ai envoyé sur cette même
liste en novembre :
http://mail.gnome.org/archives/gnome-fr-list/2006-November/msg00034.html

Christophe