Re: Etonné. Franchement.

Hello,

On Tue, April 18, 2006 14:09, Dave Neary wrote:
> Voilà les versions que j'ai générés:
> http://dneary.free.fr/gnomefr-guadec.pdf
> http://dneary.free.fr/gnomefr-guadec.odt
>
> Commentaires? Ou c'est bon à envoyer?

J'avais raté ce mail hier. Pour d'obscures raisons, lorsque j'édite le
document ODT, la mise en page est bousculée (rien que la première page
déborde sur la deuxième, par exemple). Alors très rapidement, quelques
commentaires, si quelqu'un a le temps de modifier le document :

 + page 1 : GNOME-FR est le nom officiel de l'association. Pas très grave.
 + page 5 : la photo du parc de la Tête d'Or irait mieux sur la page 6
   (Lyon, a green city). Mais c'est le genre de changement qui va tout
   modifier pour les photos suivantes... Donc à la rigueur, c'est pas
   important.
 + page 7 : elle commence avec une ligne orpheline. Si c'est possible
   d'éviter, c'est mieux :-)
 + page 9 : même remarque
 + page 10 : même remarque
 + page 11 : on a "GNOME-fr" sur cette page ;-)

Bref, que des petits points pas bien importants.

Les gens heureux ne sont pas pressés.