Etonné. Franchement.

Salut,

Je viens de trouver le temps de relire le dossier GUADEC qui a été fait
- je suis impressionné à quel point le 'look' a évolué depuis jeudi soir.

Vincent, Oscar, Toady et dindinx: bravo, merci beaucoup.

Oscar, tu considère qu'un résumé de fin sera bien, mais franchement, je
trouve qu'il est pas mal comme il est. Avec le rajout des styles, il y a
eu quelques débordements de photos sur le bas des pages, j'ai recadré
les photos et régénéré un PDF, mais pour moi, il reste qu'à envoyer le bébé.

Voilà les versions que j'ai générés:
http://dneary.free.fr/gnomefr-guadec.pdf
http://dneary.free.fr/gnomefr-guadec.odt

Commentaires? Ou c'est bon à envoyer?