Re: GDM "mot de passe incorrect" sans pb de clavier (sur powerbook G4)

Salut,

> Merci pour ta réponse. Je retourne sous UBUNTU pour essayer ce que j'ai
> pu comprendre. JE NE SAIS PAS CE QU'EST UNE SAVEUR SOUS UBUNTU, j'ai
> choisi à l'installation l'option powerpc G4 sans le choix expert ( je
> crois )
une saveur, c'est le type d'installation. Tu as linux, server, expert,
oem et rescue je crois (modulo les différentes archi si tu es sur
powerpc).

Quel est ton mac ?

> Il me semble avoir lu ( mais je ne retrouve plus où ) comment PAM et GDM
>   collaborent, peut-être la solution est-elle là ?
Peut-être. Ça me dépasse :)

En tout les cas, sache juste que Ubuntu 5.10 sort dans moins d'une
semaine et que les béta testeurs sont tous les bienvenus !
http://cdimage.ubuntu.com/daily/current :)

a+
--
If you have problems in Windows: REBOOT