Re: Mettre a jour sa version de gnome

Mandriva fournit des packages Gnome 2.12 pour les membres de son club:
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/Main/Gnome212Rpms

Sinon, Gnome 2.12 est aussi dispo dans Cooker, la version de
développement de Mandriva.

Je n'ai pas connaissance d'autres sources de paquets Gnome 2.12 pour
Mandriva.

A noter aussi que Goetz Waschk (http://gpwgnome.osknowledge.org/) met à
disposition des paquets Gnome 2.13 pour cooker.

Laurent