[GNOME] Nautilus

Bonjour,

Nautilus, par exemple pour les fichiers php, refuse d'afficher un fichier si le contenu ne correspond pas
à l'extension. Hors les fichiers php marient très bien le html entre deux scripts.

Donc une fois sur deux lorsque je que veux ouvrir un fichier, en fonction du contenu, il y a un message d'erreur.
Et à chaque fois une perte de temps.

Quelqu'un saurait comment supprimer les messages d'erreurs de nautilus,
notamment ceux qui sont lié au php ? Merci !

Ps : je concois que ces messages sont peut être important pour d'autre. Mais je n'en veux pas.