Re: Une partie francophone pour gnomesupport.org

Bonjour, je fais parti des end user de gnome et franchement l'idéale c'est un forum. On peu y faire des recherches par catégories (theme, programmation, etc ...), par mot, etc ... et voir un peu la fréquentation pour savoir si on peut éspérer une réponse. Une mailing liste c trés galère à utiliser, c'est un peu comme une bouteille à la mer et ca ne laisse pas de trace à priori. Il est vrai que je ne suis pas un geek non plus et peut-être qu'il existe des archives des mailing-list mais probablement pas d'outil user-friendly pour y rechercher des problèmes récurrent ou autre. Pour un user de gnome, ce qui l'interesse c'est les astuces pour customiser, lire des divx, des mp3 et faire du traitement de texte.

Voila mes 5 centimes et 5mn d'accordé à gnome ;)

Jerome Boitout a écrit :

splinux / a écrit :

Bonsoir,

J'écris ce petit mail pour demander un avis, voir même de fonder une
petite équipe s'occupant d'une partie francophone du site
gnomesupport.

Personnellement ça me parait peut-être un peu prématuré dans la mesure où la demande ne semble pas énorme pour le moment (le trafic sur cette liste en témoigne) cela risquerait d'éparpiller l'information.