Re: LiveCD pour RMLL

On Wed, May 25, 2005 17:27, Christophe Fergeau said:

> 500 CDs c'est pas un peu beaucoup, surtout s'ils sont payants ? (je me
> rends absolument pas compte des ordres de grandeur, je pose juste la
> question pour voir ;)

Je pense qu'il faudrait plutôt viser 250 dans un premier temps, surtout
que ce sera la seule fois où on pourra les donner/vendre puisqu'à la
prochaine conf, on aura sûrement GNOME 2.12...

> Une pochette en carton (ce que tu appelle pochette toute simple je
> pense) avec éventuellement un truc imprimé dessus me paraît très bien.

C'est ce qu'il y a de mieux, je pense. Les boîtes crystal, c'est
encombrant en plus :-)

> Sinon, on n'aurait pas avantage à distribuer des CDs ubuntu (en s'y
> prenant suffisamment à l'avance pour la commande pour les évènements à
> venir) ? (ca coute rien au moins ;)

C'est une idée, mais je pense qu'on veut surtout mettre en avant GNOME
et pas Ubuntu. En plus, là, on peut faire des pochettes/splash/fonds
d'écran adaptés aux RMLL. C'est un petit plus qui n'est pas négligeable,
à mon avis.

Les gens heureux ne sont pas pressés.