LiveCD pour RMLL

Salut à tous,

Je suis en attente d'un devis pour l'impression des LiveCDs pour RMLL - je prends 2 devis, 500 et 1000 exemplaires, pour voir un peu les prix.

Je passe par Linux Mag pour les détails, vu leurs connaissances dans ce domaine. Merci beaucoup à Denis Bodor pour son aide, et sa générosité avec son temps.

La question se pose sur l'emballage.

Il y a plusieurs possibilités - des pochettes toutes simples (comme en linuxmag tout les mois), des boites crystal (plus chers à l'unité, bien sûr) avec ou sans jaquette (et ou se produise les jaquettes?) ou encore des pochettes en plastiques, avec ou sans sérographie.

Je sais que Luis a demandé un don de $5 par CD à LCA, ses CDs ont couté plus cher que 1 dollar le piece dans boite crystal (sans jaquette et sans sérographie), et en gros in a récupéré la mise plus un peu, qu'il va utiliser pour refaire l'opération à l'avenir.

Alors? On attends les devis? On a besoin de combien d'exemplaires? Emballés comment?

A+,
Dave.

--
David Neary