Re: un kalarm sous Gnome ?

Vincent Arnoux a écrit :
Rien ne t'empêche de n'utiliser Evolution que pour les alarmes et pas
tes mails.

C'est vrai, mais ça fait un outil un peu lourd, juste pour quelques alarmes.

Je crois que Tomboy a un plug-in pour gérer les alarmes.

Oui, j'ai vu ce plugin. J'ai deux problèmes avec ça :
- le plugin n'existe pas en rpm; ce n'est pas si grave, mais bon.
- si je lance un "urpmi tomboy", il y a pas mal de dépendances comme gnome-sharp, gtk-sharp, mono. Il me semble avoir vu quelques polémiques là-dessus. Je voulais me faire mon idée avant d'installer tout ça.

Enfin, KAlarm fonctionne même s'il n'est pas visible dans la barre des
tâches (c'est un demon : /usr/bin/kalarmd). Il suffit de le relancer
pour modifier ses alarmes.

C'est exact, mais c'est un peu moins pratique.

--
Christophe Gaubert
http://perso.wanadoo.fr/christophe.gaubert