Re: un kalarm sous Gnome ?

Rien ne t'empêche de n'utiliser Evolution que pour les alarmes et pas
tes mails.
Je crois que Tomboy a un plug-in pour gérer les alarmes.
Enfin, KAlarm fonctionne même s'il n'est pas visible dans la barre des
tâches (c'est un demon : /usr/bin/kalarmd). Il suffit de le relancer
pour modifier ses alarmes.

Vincent