Correction "Press Release" GNOME 2.10

je viens de relire le document Press Release
(http://gnome.org/~vuntz/gnome210_press_release.fr.pdf), j'y ai vu quelques
corrections a apporter (je n'ai pas lu la version originale), ce n'est surement
pas complet.

* 1er parapgraphe *
La version 2.10 propose des améliorations de l'ergonomie, de la stabilité et de
la puissance de GNOME
->
La version 2.10 apporte des améliorations à GNOME en terme d'ergonomie, de
stabilité et de puissance,

en intégrant le multimédia, en ajoutant des possibilités de développement et en
comprenant des milliers de changements qui affinent l'environnement de bureau
libre le plus facile et le plus agréable à utiliser.
->
(pas tres francais je pense, les mots "comprenant" et "affinent" ne me semble
pas bien appropriés)

* 2ieme parapgraphe *
des améliorations et aux développeurs et distributeurs
->
des améliorations ainsi qu'aux développeurs et distributeurs

* 3ieme parapgraphe *
encore plis compétitif
->
encore plus compétitif

toujours plus d'auto-détection
->
Auto-détection accrue

des relations améliorées entre les différentes applications GNOME et
l'utilisation de standards indépendants de la plate-forme,
->
un support amélioré des standards indépendants de la plate-forme au sein des
différentes applications GNOME

une stabilité et un finissage
->
une stabilité et une finition

* Paragraphe "Disponibilité" *
autres parties intéressées de tester
->
(je ne comprends pas trop "autres parties", a virer peut etre)

aux développeurs de créer de nouvelles applications.
->
aux programmeurs de créer de nouvelles applications. (evite la repetition)

Plus de 500 développeurs de logiciel
->
Plus de 500 développeurs de logiciels

contribuent leur temps et leurs efforts au projet.
->
contribuent par leur temps et leurs efforts au projet.

Paragraphe 'Contacts pour la presse'
strider gnome org  Strider est il toujours le contact de GNOME en France ? ca
fait des mois que je ne l'ai pas vu.
Baptiste Mille-Mathias