Re: Traduction des release notes de 2.10

On Mon, March 7, 2005 13:41, Baptiste Mille-Mathias said:
> Selon Vincent Untz <vincent vuntz net>:
>
> Rapidement je voie une erreur,
> "GNOME 2.10 inclut maintenant le lecteur vidéo, dont laréputation n'est
> plus à faire, Totem" au lieu de "GNOME 2.10 inclut maintenant le lecteur
> vidéo Totem, dont la réputation n'est plus à faire."

Corrigé.

> Vuntz pourra tu regénérer les realses notes d'ici ce soir avec les
> corrections ?

C'est déjà fait :-)

> Autre chose : Pouvons nous rédiger une "dépêche" à poster sur les sites de
> news genre DLFP, pour mercredi ?

En se basant sur ta news, ça devrait aller.

S'il y a encore des volontaires pour une relecture rapide, j'ai traduit
le communiqué de presse :
http://www.gnome.org/~vuntz/gnome210_press_release.fr.sxw

Je n'ai pas encore eu le temps de le relire, donc c'est possible qu'il y
ait des centaines d'erreur...

Si Daniel ou Dave (ou un autre volontaire) pouvait nous faire une petite
citation, ce serait bien. On peut en remplacer une sur les deux.

Les gens heureux ne sont pas pressés.