Re: planet.gnomefr.org indisponible : normal ?

> Je suis triste : je ne peux plus consulter planet.gnomefr.org.
> Je sais bien qu'il y a un déménagement de serveurs en cours, c'est
> marqué en anglais. Mais je trouve bizarre que les autres sites gnome
> sont maintenant accessibles et pas celui-là.

Peu être un problème de redirection DNS.

Gnome.org :

Name Server:NS-MASTER.GNOME.ORG
Name Server:ORGO.PROGSOC.UTS.EDU.AU
Name Server:NS.AXU.TM

Gnomefr :

Name Server:NS7.GANDI.NET
Name Server:CUSTOM2.GANDI.NET

C'est peut-être aussi une autre bétise mais quelqu'un (redzebras.org)
aurait omis de mettre les nouveaux serveurs de redirection ?

> En attendant, pour me consoler, je vais aller franchir un "cap" :
> virer XP de mon portable (prend trop de place, et y paraît qu'on peut
> déclarer ses impôts même sous GNU/Linux/Firefox maintenant...)

Bonne résoution :)

Laurent