planet.gnomefr.org indisponible : normal ?

Bonjour tout le monde !

Je suis triste : je ne peux plus consulter planet.gnomefr.org.
Je sais bien qu'il y a un déménagement de serveurs en cours, c'est
marqué en anglais. Mais je trouve bizarre que les autres sites gnome
sont maintenant accessibles et pas celui-là.

Je me pose donc la question suivante : est-il réellement indisponible,
ou bien y'aurait-il une page de redirection qui traîne ?

En attendant, pour me consoler, je vais aller franchir un "cap" :
virer XP de mon portable (prend trop de place, et y paraît qu'on peut
déclarer ses impôts même sous GNU/Linux/Firefox maintenant...)

Yann