Re: ordis pour le stand gnome au salon solution linux

On Sun, Jan 30, 2005 at 09:15:38PM +0100, Michel Galle wrote:
> Bonsoir
>
>  J'habite Puteaux (c'est proche du CNIT la défense) et je pensais
> pouvoir amener un pc et un mac avec deux écrans pour le stand gnome du
> salon solution linux. Je pensais pouvoir m'arranger mais finalement je
> n'ai pas de véhicule.

  Moi je vais venir avec mon laptop et un ecran TFT 17", normalement
Fred Crozat installe deux machines la bas cet apres midi...

>  si quelqu'un habitant Paris et participant au stand peut m'aider à
> ramener le matériel le matin et le soir (je n'ai pas vraiment confiance
> dans les gardes du CNIT pour laisser du matériel la nuit) qu'il
> m'écrive à michel galle oomu org

  Desole je serais pieton. Le cas echeant je peut planquer le mathos dans le
placard du stand Red Hat pour la nuit si c'est possible. A suivre, on verra
mieux demain.

Daniel

--
Daniel Veillard      | Red Hat Desktop team http://redhat.com/