ordis pour le stand gnome au salon solution linux

Bonsoir

J'habite Puteaux (c'est proche du CNIT la défense) et je pensais pouvoir amener un pc et un mac avec deux écrans pour le stand gnome du salon solution linux. Je pensais pouvoir m'arranger mais finalement je n'ai pas de véhicule.

si quelqu'un habitant Paris et participant au stand peut m'aider à ramener le matériel le matin et le soir (je n'ai pas vraiment confiance dans les gardes du CNIT pour laisser du matériel la nuit) qu'il m'écrive à michel galle oomu org

merci.