Re: candidature "GNOME Developer Room" au fosdem 2005

Le vendredi 14 janvier 2005 à 14:11 +0100, Dave Neary a écrit :
> [...]
> un certain nombre de trucs comme des posters et des LiveCDs à disposition pour
> des confs - j'ai parlé avec Seb Biot recemment, et on est d'accord que FOSDEM
> sera une bonne date butoire pour avoir quelquechose de concrêt.

> La question qui se pose, c'est de quel orientation ce sera? un "Developer room"
> implique la présence d'ordinateurs pour moi (es vrai?) alors est-ce que ca
> pourrait être un cours pratique? Sinon, est-ce que Damien ou toi peuvent nous
> dire le genre de présentation que vous aimeriez avoir?

Des présentations techniques comme pour le reste du FOSDEM, des
tutoriels sont aussi envisageables. La seule restriction est que cela
doit être en anglais.

On fournit projecteur, conectivité réseau. Le matériel que vous apportez
peut être assuré.