Re: candidature "GNOME Developer Room" au fosdem 2005

Salut,

Selon dodji seketeli org:
> Comme vous le savez peut être, GNOME va avoir un "Developer Room" à sa
> disposition cette année
> au FOSDEM. (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le FOSDEM,
> http://www.fosdem.org est l'adresse à ne pas manquer).

Je ne savais pas - c'est cool :)

Tout d'abord, je confirme ma non-présence à FOSDEM - desolé. Mais comme peut
être quelques-uns entre vous le savent, depuis les JDLLs à Lyon je travaille
avec le marketing team (on pourrais même dire que j'en fait partie) pour avoir
un certain nombre de trucs comme des posters et des LiveCDs à disposition pour
des confs - j'ai parlé avec Seb Biot recemment, et on est d'accord que FOSDEM
sera une bonne date butoire pour avoir quelquechose de concrêt.

> Appel à Candidature
> ==================
>
> Globalement, la question est:
> "Qui voudrait faire une conférence orientée GNOME dans le Developer Room le
> Samedi après-midi ou le Dimanche après-midi ?"

La question qui se pose, c'est de quel orientation ce sera? un "Developer room"
implique la présence d'ordinateurs pour moi (es vrai?) alors est-ce que ca
pourrait être un cours pratique? Sinon, est-ce que Damien ou toi peuvent nous
dire le genre de présentation que vous aimeriez avoir?

Et pour revenir au point de départ - est-ce qu'il existe déjà des matériaux
publicitaires d'anciens confs GNOME qu'on pourrait
réutiliser/remanier/intégrer/centraliser?

A+,
Dave.

--
Dave Neary