Re: montage d'une clé usb : une solution

> Sur certaine clé, j'ai carrément réécrit la table de partition. C'est
> vrai que debian est un peu à la traine pour cela. Je ne sais pas trop ou
> cela en est car j'utilise ubuntu depuis ...

OKi, dès que j'aurais réparé ma debian, je me recolle a ma clé, mais
vraisemblablement, ca a bien l'air d'une histoire de partition..

Sous gnome live CD, aucun pb, mais sous debian..c'est la seule clé qui ne
monte pas.

Bon, depuis que j'ai testé gnome live, j'ai essayé de repérer les paquets
qui semblaient gerer les cles usb, et les installer sous ma debian, et
depuis, apt-get update, upgrade et dist-upgrade, et la, pas glop..

Processus gnome live:
http://wikinux.spertini.org/wakka.php?wiki=ProcessusEnCoursUbuntu

Paquets installés:
http://wikinux.spertini.org/wakka.php?wiki=PasglopUsbmgrUsb