Re: Proposition de logo pour GNOME-FR

Salut à tous !

> Ok, je vois :-)
> C'est pas mal. J'avoue ne pas trop aimer le texte au milieu, mais c'est
> un détail.

Je suis d'accord. Je n'aime pas non plus... J'ai essayé pour voir ce que
ça donnait mais ça fait tâche.

> En fait, le problème du "massif" dépend de la taille à laquelle tu
> regardes le logo. Si je regarde ta proposition en 64x64 (voire plus
> petit), je trouve que ta version n'est pas assez massive ;-)

Entièrement d'accord. Je n'avais pas réduit le logo et effectivement, en
64x64, c'est affreux :-) Disons qu'on ne remarque pas le logo GNOME et
ça perd donc toute efficacité.

> J'ai ajouté des liens vers les trois propositions dans
> http://live.gnome.org/GnomeFr#TODO
>
> Et la vie est injuste : ce n'est pas en si peu de temps que j'arriverai
> à un tel résultat avec inkscape !

:-D MDR Hier soir, j'étais super concentré. J'ai ouvert Inkscape, lu la
doc et je suis passé à l'action. C'est très très mal designé car j'ai
utilisé la duplication d'objets que j'ai simplement colorisé... Or, il
aurait été plus logique de procéder à des découpes. Mais le but n'était
pas de produire un logo réutilisable mais simplement un croquis. Ma foi,
je suis assez satisfait du résultat. Ça m'a donné envie de faire du
Inkscape plus souvent :-)

A+
Gilles