Re: Proposition de logo pour GNOME-FR

Bonjour a tous,

Comme d'habitude j'arrive encore apres la bataille.
Je vais donc recapituler et livrer mes petites impressions pour chaque logo
 * http://www.gnome.org/~vuntz/gnomefr/logo/
J'aime bien, mais je trouve qu'il manque quelquechose a mon avis (qui est humble
comme vous le savez):
- les bandes de couleurs sont trop petites pour les logos grands formats.
- il manque une petis effets qui ajouterait une finition
(si je trouve le temps, ce qui va etre tres tres difficile, je vois ce que je
peux faire)
 *ding* (pendant la redaction de ce mail, me vient une petit idée, ca risque de
donner une truc funky, mais on verra.)

 * http://cyril.vallee.free.fr/gnomefr/
le fond du "blason" est trop sombre, mais ca peut-etre une bonne idée aussi, car
je trouve que le premier logo manque d'un contour bien définié.

 * http://gfabio.gnomefr.free.fr/logo/logo-gnomefr-gfabio.png
je trouve que l'interieur du pied fait perdre un peu la personnalité du logo du
pied de GNOME.

N'hesitez pas neanmoins a cogiter et a proposer de nouveaux viusels.

Bonne journée

--
Baptiste Mille-Mathias