Re: erreur sur le site de gnomefr

par ailleurs il serait intéressant AMHA que la liste soit configuré de manière à ce que l'adresse de la liste soit le destinataire par défaut du "reply" parce qu'actuellement c'est la liste en CC ET l'auteur du message en TO (donc régulièrement on reçoit les messages en double si l'expéditeur ne s'en soucie pas)

Pour ma part, j'ai *horreur* des listes où le reply-to est réglé magiquement sur la liste au lieu de l'expéditeur ;) Si je fais "reply to" dans mon mailer, c'est pour répondre à l'expéditeur du mail, pas à une liste, si je veux répondre à la liste, je fais "reply to list" ;)

Christophe