Re: Un autre client de news que pan (qui prend trop de mémoire)

Le mercredi 06 octobre 2004 à 12:32 +0200, Sebastien Bacher a écrit :

> Bonjour,
>
> C'est pour une utilisation dans un desktop GNOME ?
> evolution 2 gère les newgroups ...
J'utilise evolution 2 pour mes mails mais je ne comprend pas son
fonctionnement avec les newsgroups.

J'ai ajouté un compte newsgroup, mais il est constamment en chargement
et je ne sais pas où voir/sélectionner les groupes.
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org