Re: Un autre client de news que pan (qui prend trop de mémoire)

Le mercredi 06 octobre 2004 à 12:06 +0200, Harobed a écrit :
> Bonjour,
>
> j'aimerai savoir si vous connaissez un autre client de news que PAN.

Bonjour,

C'est pour une utilisation dans un desktop GNOME ?
evolution 2 gère les newgroups ...

> Ce que je reproche à pan, c'est de consommer trop de RAM. Actuellement
> sur ma machine, sa consommation est de plus 250 Mo de ram.

Les 250Mo ne me semble pas réaliste. Si c'est le chiffre donné par "top"
il ne faut pas oublier que la majeure partie de ce chiffre est de la
mémoire partagée, donc non utilisée spécifiquement par pan ... pan en
lui même ne devrait pas utiliser plus de quelques Mo (et encore).

Salutations,

Sebastien Bacher