Re: Participation de GNOME-FR lors des prochaines Journees du libre de Lyon - 22 & 23 Octobre 2004

Je recapitule,

Les personnes presentes ou susceptibles de l'�e:

- Daniel Veillard (DV)
- Dodji Seketeli (Dodji)
- Christophe Fergeau (teuf)
- Baptiste Mille-Mathias (crevette)
- Vincent Untz (vuntz)
- S�stien Tricaud (toady)
- David Neary (bolsh)
- et moi (strider)

Machines, brochures et decorations:

- Au moins un portable (le mien)
- Un poster GNOME de grande taille, plus decorations ...
- 500 brochures "Pourquoi choisir GNOME ?"

Je pense que certaines personnes citees ci-dessus ne se separent jamais de leur
laptop, donc nous devrions en avoir plus d'un ;-). Si toutefois, une machine voire 2
peuvent �e mise a disposition, cela serait un plus ... :-/

Les propositions sont les bienvenues.

Regards,

Gael CHAMOULAUD
<strider gnome org>