Re: Participation de GNOME-FR lors des prochaines Journees du libre de Lyon - 22 & 23 Octobre 2004

On Wed, 2004-09-22 at 00:13 +0200, Gael Chamoulaud wrote:
> Bonsoir a tous,
>
> Les 22 et 23 Octobre prochains, a Lyon, se derouleront les Journees du Logiciel Libre [1].
> A cette occasion, GNOME-FR sera present sur un des stands prevus a cet effet. Une
> fois de plus encore, nous aurons la possibilite de promouvoir le projet GNOME en y
> pratiquant de nombreuses demonstrations et repondre aux multiples questions de nos visiteurs.
>
> Pour cela, toute action volontaire de votre part sera bien evidemment
> acceptee avec joie... :-). N'hesistez surtout pas a me contacter si vous voulez
> participer a l'animation de notre stand.

> [...]

Bonsoir,

c'est fait !!!

J'ai pris mes billets de train hier soir, et je ne vais pas tarder a
reserver une chambre d'hotel. Je crois que je vais prendre Etap hotel
qui se trouve pas tres loin des JDL. Je serai donc sur Lyon du Jeudi 21
au Lundi 25.

JH pourrais passer un peu de temps sur le stand GNOME-FR, mais j'irai
aussi assister a quelques conferences. Je pourrais assurer une chtite
demo du bureau GNOME et en profiter pour faire de la pub pour MlView. Je
pourrais aussi montrer un peu comme la technologie bluetooth fonctionne
avec Gnome, si un des protables est equipe des modules kivonbien.

Voila.

Bonne soirée

-- Baptiste Mille-Mathias <bmm80 free fr>