Re: Header Site Gnome Fr

On Thu, 2004-03-18 at 19:36, Jerome Boitout wrote:

> Ma suggestion serait de réutiliser les jolis "headers" (images d'en-tête
> ?) du gnome-about que l'on trouve dans :
>
> /usr/share/gnome-about/headers/
>
> Il pourrait y en avoir un différent par page ou mieux faire en sorte
> qu'il y en ait un différent (aléatoirement) à chaque chargement de page,
> cela apporterait un coté dynamique au site.

Oui mais il faudrait ajouter un petit texte, en haut alors, un petit
truc qui ajoute de la valeur ajoutée.
Suggestion acceptée.

--
Baptiste Mille-Mathias <bmm80 ifrance com>

Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime et gagnez un voyage à Venise
www.Tandaime.com/index.php?origine=4 Tandaime, et la vie vous sourit !