Re: Header Site Gnome Fr

On Sat, 2004-03-20 at 00:06, Vincent Untz wrote:

> Disons que mon idee, c'est un peu ce qu'il y a sur l'image de la page
> http://developer.gnome.org/projects/gtp/
> Et quand je vois cette image, je ne me dis pas qu'il manque des
> drapeaux.
>
> Donc il faut voir...

De toute façon, avec un bannière de 48px la hauteur est vachement
limitée, donc on ne peut pratquement pas mettres de de drapeaux.

vite fait, hier soir, j'ai repris le truc pour faire ca.
http://bmm80.free.fr/header-bg-plastic.png

ou alors il faudrait que je refasse quelques drapeaux en tout petit mini
riquiqui. :)
--
Baptiste Mille-Mathias <bmm80 ifrance com>