Re: Qui vient au GUADEC ?

Salut Dodji,

On Wed, 2004-06-02 at 20:24 +0200, Dodji Seketeli wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> J'aimerai savoir si certains d'entre vous viennent au GUADEC
> finallement, quand vous arrivez et quand vous repartez.
>
> Ca serait sympa par example de partager une piaule quand c'est
> possible, prevoir d'aller visiter un peu, aider pour le guadec s'il y
> a lieu ou que sais je.
>
> Bref, ca serait con d'arriver la bas sans savoir qui vient et quand il
> vient.
>
> Moi j'arrive le Samedi 26 Juin au matin et je repars le Jeudi 1
> Juillet. Je ne sais pas encore ou je vais dormir et je n'ai aucun
> [...]

Si t'as pas trouve qqun, je veux bien partager avec toi. Seul probleme,
j'arrive le dimanche (soir, tard), donc je suis pas sur si ca te
convient.

A+

---
Bastien Nocera <hadess hadess net>
Put the key of despair into the lock of apathy. Turn the knob of
mediocrity slowly and open the gates of despondency - welcome to a day
in the average office.