Qui vient au GUADEC ?

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous viennent au GUADEC
finallement, quand vous arrivez et quand vous repartez.

Ca serait sympa par example de partager une piaule quand c'est
possible, prevoir d'aller visiter un peu, aider pour le guadec s'il y
a lieu ou que sais je.

Bref, ca serait con d'arriver la bas sans savoir qui vient et quand il
vient.

Moi j'arrive le Samedi 26 Juin au matin et je repars le Jeudi 1
Juillet. Je ne sais pas encore ou je vais dormir et je n'ai aucun
plan.

Par contre je rechigne un peu a dormir par terre car je sais pas
comment je ferai pour faire secher ma serviette de bain.

Pour ceux qui veulent des infos sur le GUADEC, http://www.guadec.org .

Amicalement,

Dodji.