Re: GNOME brochure

Bonjour à tous !

Tim Ney (Directeur de la Fondation GNOME) vient de m'envoyer ce que le
stand GNOME distribuait pendant la dernière LINUX WORLD à New York, qui
s'est déroulé la semaine dernière.

Vous pouvez la consulter sur http://www.gnome.org/~strider/onesheet.pdf

Nous aurons donc 2 documents à mettre à la disposition du public:

- un document de marketing en français sur le thème "Pourquoi choisir
GNOME ?"
- et un document général en anglais sur ce qu'est GNOME !

Concernant ce dernier, je pense que nous allons devoir le distribuer
dans sa version anglaise puisqu'il faut impérativement que je fasse les
impressions cette après-midi. Tant pis, ce n'est pas grave !

Waloo, pourrais-tu m'envoyer la dernière version du Why_gnome au format
sxw avant midi, stp ?

Encore merci à tous pour le travail effectué sur notre première
plaquette Marketing ! :)

Bonne journée

Gaël

--