Re: Promotion de softs GTK/GNOME francophones

Le dim 11/01/2004 à 16:56, Gael CHAMOULAUD a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Quelques uns d'entre nous ont trouvé intéressant de mettre en avant sur
> gnomefr.org les logiciels GTK/GNOME qui sont développés et maintenus par
> des codeurs francophones. Tout d'abord, j'aimerai avoir votre avis sur
> la *chose* et ensuite, solliciter vos connaissances afin d'accroitre la
> liste suivante:
>
> - GNOMEMEETING
> - MLVIEW
> - LIBCROCO
> - LIBXML2
> - LIBXML2
> - TOTEM
> [...]

Bonjour,

Je suis l'auteur de deux logiciels dédiés à la chimie (GChemPaint et
Gnome Crystal) qui peuvent être ajoutés à la liste.
libxml2 est cité deux fois, peut être faut-il lire libxslt à la place ?
Je connais aussi au moins deux autres logiciels développés par des
français :
- GCompris (développé par Bruno Coudoin),
- DrGeo (Hilaire Fernandes).

Cordialement,

Jean Bréfort