Re: Promotion de softs GTK/GNOME francophones

Bonjour à toi Gael :-)

Pour le moment, il ne faut pas oublier que gContacts est en cours de
développement, et donc, aucunes releases officielles n'est encore sortie à
ce jour.

Je rappel à ce jour, qu'étant tout seul à le développer, le soft prend du
temps :-)

Par contre, si quelqu'un désire m'aider, je fournis d'ailleurs le cvs
anonyme.

export CVS_RSH="ssh"
cvs -z3 -d:ext:anoncvs savannah nongnu org:/cvsroot/gcontacts co gcontacts

Enfin voilà.

A+

Stéphane