Re: Planet Gnome FR

Selon Vincent Untz <vincent vuntz net>:

> [...]
> autre adresse, hein, ca, c'est un detail), il existera sans travail
> supplementaire car ca se base sur des blogs qui existent deja de toute
> facon.
>
> Le gnomedesktop-fr, ca prend du temps car il faut ecrire des depeches.
>
> Bref, le gnomedesktop-fr, c'est aussi tres important (voire plus car
> c'est plus visible), mais c'est plus de travail. S'il y a des gens
> motives pour s'occuper d'un gnomedesktop-fr, qu'ils levent la main
> droite tres haut, puis repondent a ce mail. Histoire de voir si on peut

Je lève même les 2 bras !
moi, je suis toujours partant !!!! ;-)

De plus, j'avais déjà discuté avec Jeff et il m'avait proposé une solution rapide que nous pourrions
mettre en oeuvre assez rapidement sur widget ! Nous pourrons en reparler ensemble sur IRC ce soir !
D'ici là je me rappelerai du nom
de la solution, lol ...