Re: Planet Gnome FR

Le Mardi 06 janvier 2004, a 18:33, Gaël CHAMOULAUD a ecrit :
> Je pense qu'il serait bien plus intéressant d'avoir un gnomedesktop-fr ŕ la place d'un
> planet.gnomefr.org !
> Enfin du moins pour l'instant !

En fait, c'est pas vraiment la meme chose : le planet.gnomefr.org (ou
autre adresse, hein, ca, c'est un detail), il existera sans travail
supplementaire car ca se base sur des blogs qui existent deja de toute
facon.

Le gnomedesktop-fr, ca prend du temps car il faut ecrire des depeches.

Bref, le gnomedesktop-fr, c'est aussi tres important (voire plus car
c'est plus visible), mais c'est plus de travail. S'il y a des gens
motives pour s'occuper d'un gnomedesktop-fr, qu'ils levent la main
droite tres haut, puis repondent a ce mail. Histoire de voir si on peut
organiser ca dans un delai raisonnable.

Les gens heureux ne sont pas presses.