Re: [gnome-fr-list] Website!

Le ven 28/11/2003 à 14:11, Gaël CHAMOULAUD a écrit :
> Salut à tous !

> Je pense que l'idée de reprendre la css de gnome est bonne. Merci TOADY :). Le
> but est d'avoir un site fonctionnel en très peu de temps et surtout qu'il soit
> facilement maintenable.
>
> Baptiste a parlé de Templeet. C'est aussi un bonne solution dans le cas ou nous
> voulons intégrer un moteur de news fiable ! pourquoi pas ...

Sinon, il y a aussi la possibilité de faire hébergé le site sur les
machines de GNOME et d'utiliser le même système que pour gnome.org
(associé au CVS gnome) pour gnomefr.

Ca éviterait de dupliquer trop de chose (et en plus, on pourra
enquiquiner jdub quand le site marche pas :))

--
Frederic Crozat <fcrozat mandrakesoft com>
Mandrakesoft