[gnome-fr-list] Website!

Salut à tous !

On Thu, 2003-11-27 at 03:04, dodji seketeli org wrote:

>Chalut

>Une petite idee:
>pourquoi ne pas reprendre le css de gnome ?
>je l'ai fait pour gscore.org et le resultat est plutot pas mal et assez
>rapide.
>Cependant, vu mon niveau en php et mysql, j'ai bien peur de ne pas etre
>a la hauteur pour faire un moteur de news.

Je pense que l'idée de reprendre la css de gnome est bonne. Merci TOADY :). Le
but est d'avoir un site fonctionnel en très peu de temps et surtout qu'il soit
facilement maintenable.

Baptiste a parlé de Templeet. C'est aussi un bonne solution dans le cas ou nous
voulons intégrer un moteur de news fiable ! pourquoi pas ...

Discutons-en, cette ML est aussi là pour cela!

Best Regards,

Gaël (strider)
---
Solutions LINUX, Paris 2004