Re: domaine gnomefr.org

> Je peux héberger.
Ah, génial. Des que j'ai toutes les infos, je reviendrai vers toi
pour te demander les coordonnées de ton DNS et tout le toutim.

[...]

> Je suppose que le mieux serait d'utiliser un CMS non ? Perso j'utilise
> tikiwiki.sf.net mais il faut aimer c'est spécial :)

J'ai rien contre les wiki perso, au contraire.

Par contre, ils ont la fonctionnalité "forum a la slashdot" ?

Sinon, et bien il y aurait un wiki, et un forum, si biensur
y en a qui sont interessés par l'option forum ...

Amicalement,

Dodji.