Re: domaine gnomefr.org

Quoting dodji seketeli org:

> Salut tous,

Salut Dodji,

> Et bien, j'ai acheté le domaine gnomefr.org pour deux ans.

Waouah, et bien quelle réactivité ? ;-) tu m'impressionneras toujours !

> Y a t'il quelqu'un sur la liste qui a les moyens d'heberger un site a ce
> nom ?

En ce qui concerne le site OUEB ! il y a déjà quelqu'un qui avait pondu un site
sur GNOME en français. Dès que j'ai retrouvé l'URL et le nom de cette personne
, je vous envoie cela !
Cela dit faire qq chose de tout neuf et tout beau ;-) serait plus
qu'intéressant. Je me renseigne de mon côté auprès de JDUB pour voir s'il y a
des moyens d'être hebergé sur un des serveurs GNOME... A voir ! Je vous tiens au
courant

> Y a t'il aussi quelqu'un qui se porte volontaire pour faire un site oueb ?
> Bon, je sais pas encore ce qu'on pourrai mettre dessus ...
> Ca pourrait etre une espece de forum a la linuxfr ou nous pourrions
> poster des niouzes à propos de GNOME ou du monde destkop libre en general
> par example ...

Cette liste va nous permettre d'en discuter ensemble en vrai FRENCH GNOME LOVERS
! :-)

> Bref, il y a de quoi faire.

OUEP !

> Amicalement,