Re: [INFO] Gnome à la place de KDE ?

Salut Pamaloha,

Sous la mandrake, pour installer GNOME2, y a qu'a faire passer
sous root et faire urpmi gnome2 .

Sinon, tu lances rpmdrake, et tu va dans "environnement graphique" ->
station de travail gnome, tu coches les composants que tu veux, tu
cliques encore un peu et hop, ca t'installe GNOME2.
C'est vraiment facile.

Bien à toi,

Dodji.