Re: LINUXFRENCH.NET --> GNOME-FR, pour les pays francophones [episode 1]

Salut à toute la bande :p

Je poste aussi ma ptite info.

Merci beaucoup à Jean pour le travail qu'il accomplit, en étant papa, et
si je me souviens bien, avait le bras dans le platre.

En ce qui concerne la continuité sur la divulgation de GnomeFR, j'ai posté
une news sur LinuxFR, de ce fait, et si les modérateurs sont gentils, nous
aurons la possibilité d'accueillir de nouvelles têtes sur #gnome-fr ou sur
la Mailing List.

matrixise
---end quoted text---