Re: orthographe du site et code html

Le mardi 16 décembre 2003, a 17:33, Jerome Boitout a ecrit :
> Quelques petites fautes...

(je vais les corriger si ce n'est pas deja fait, et si je n'oublie pas)

> En regardant le code source des pages il semble que les caractères
> accentués ne soient pas codés ; cela ne risque t il pas de poser des
> problèmes sur certaines configurations ?

<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">

Donc, je suppose qu'en theorie, ca ne pose pas de probleme. Mais je dois
avouer que je ne sais pas...

Vincent, qui se dit que ca devrait etre un meta en minuscule...

--
Les gens heureux ne sont pas presses.