Re: site web

> J'ai une remarque de base (pas plus car il est plus de minuit) : il vaut
> mieux y aller petit a petit. Si on fait des news + des docs + des forums
> + plein de choses, ca va etre trop complique a gerer des le debut.
>
> Bref, doucement mais surement :-)
Au niveau des news, il y a déjà GnomeDesktop.

Au niveau de la doc, il y a developer.gnome.org/api etc... bon, une
petite traduction de la doc pour aider les devels francophones à mieux
comprendre le fonctionnement des API serait ptete intéressants.

Des forums ? pourquoi ? pas beaucoup de mondes, et surtout, il y a IRC (
#gnomefr ).

Peut-être des tutorials ? :-) ça pourrait aider. ou des petits articles
pour créer des bouts de codes avec tel ou tel API. etc...

Stéphane ( matrixise )