[glade--] [bug] Glade C++ Generator

Bonjour,

Lors de la generation des fichiers sources c++, glade genere une erreur.
Il m'est donc impossible de faire mon IHM en C++, chose qui ne m'arrange pas du tout.
Je n'ai pas trouvé de solution connue à ce jour.
Merci de me faire savoir comment résoudre ce probleme.

Hello

When generating c++ files using Glade, it crashes.
So it is impossible to me to generate my interface using C++.
I still no have found a solution.
Thanks teling me how to solve this problem.

Vincent BOURDIER