[Gimp-user] PROBLÈME INSERTION GMIC

Bonjour,

je sollicite votre aide pour ajouter GMIC dans les filtres de GIMP 2.10.30 que j'utilise actuellement sous Windows 10 .En effet je constate qu'en allant sur Préférence je ne trouve plus le logo 'greffons' et dans la rubrique dossiers je vois au niveau 'temporaire' et au niveau 'échange' : 2.10 . Quoi faire avec cela ? Bien sûr j'ai téléchargé GMIC pour Windows.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.