Re: [Gimp-user] Utilisateur GIMP France -----> HDR

Bonjour,

Je suis utilisateur GIMP 2.8.14 et je souhaite savoir s'il existe un moyen
de mettre +3 images, si possible 9 ou 12 images, avec le plugin : Explosure
Blend/blend , s'il vous plaît ?

I don't have the answer but I will translate: this user would like to
create HDR with more than 3 images. Possibly 9 to 12 images. He knows
the Exposure Blend plugin, but this one apparently uses up to 3
images.

Et je souhaite savoir s'il existe une solution pour améliorer l'image HDR ?

Translation: is there a solution to "improve" the HDR image?
I'm not sure what the user means by "improve", but probably more
settings to customize the end-result of the blending.

Bravo pour toute l'équipe qui a conçu ce merveilleux logiciel !

De rien.

Petite note sur pourquoi j'écris en anglais plus haut: la communauté
GIMP est internationale, et de ce fait, il faut décider d'un langage
commun. L'anglais est ce langage de communication commune de fait. Si
tu veux que tous comprennent, c'est donc la langue à adopter sur cette
liste de diffusion. C'est injuste mais ça l'aurait été tout autant,
voire plus, dans l'autre sens (si on avait choisi français comme
langue d'échange). Il faut donc bien se décider pour le moindre mal.

Note bien qu'on ne demande pas d'avoir un anglais parfait et que
personne ne te fera de remarques désobligeantes en cas d'erreur. Au
pire on te demandera juste de répéter différemment. De même si tu ne
comprends pas une réponse, n'hésite pas à demander de réécrire avec
des termes ou tournures plus simples.
Merci pour ta compréhension.

Et je te souhaite beaucoup d'amusement sur GIMP!

Jehan

Cordialement,
Franck RAHOBISOA