Re: [Gimp-user] Outil manquant dans mon interface

Maybe you can provide some screenshots?

As far as I know, the official version uninstalls the previous version
during installation.

Also, note that when you start Gimp for the first time, you have 3
floating windows that you can combine to a single window.

Bonjour.

J’ai téléchargé la dernière version de Gimp. Mon écran d’acceuil est différent. Les outils apparaissent
verticalement et il en manque tellement que je ne vois pas comment je pourrais utiliser le logiciel. Je
souligne en passant que j’ai installé la version anglaise car tous mes tutoriels sont anglais. De plus,
depuis que j’ai installé la dernière version, celle que j’avais antérieurement ne fonctionne plus du tout.
J’ai cherché en vain une solution à mon problème. Je ne sais plus quoi faire…Qui peut m’aider s’il vous
plait?

Merci de prendre le temps de me répondre

Sylvie

Envoyé depuis Windows Mail