[Evolution] UTF-8 message shownb as garbage ...

Hi,

I received this mail (in UTF-8 as you can see in the source: it says
displayed as iso-Latin-something, so all accentuated chars are like
traditionnal UTF-8 garbage.
If I force the mail to be shown as UTF-8, all works well.

Shouldn't Evo (1.2.0 in my case) autodetect that ?

        Xav
--- Begin Message ---

A ma connaissance, il n'existe aucune jurisprudence en la matiÃre et
cela est un vrai problÃme. Mais plusieurs avocats et juristes se sont
dÃjà penchÃs sur le sujet et tous reconnaissent que la GPL est
globalement en accord avec le droit franÃais. Si mes souvenirs sont
bons, les clauses de limitation de responsabilità sont discutables
mais la GPL ne fait là ni plus ni moins que les licences de produits
propriÃtaires.

Ouille c'est bien ce que je craignait.

Le jour oà tu porteras plainte contre un site qui a innocemment
reproduit ton logo (j'entends sans volontà de tromper) parce que c'est
le seul moyen que tu auras de faire pression sur tes dÃtracteurs ou
parce que tu te diras qu'il y a du fric à rÃcupÃrer facilement, ce
jour lÃ, tu rejoindras le club pourri des BAYO, DANONE et consors. Je
pense que je demanderai alors ton exclusion de l'association ! (c:{

Hum, j'espÃre franchement trouver des moyens plus honÃtes et plus
efficaces de gagner de l'argent.
Le jour ou j'en serai la, je pense qu'il faudra tres franchement que je
change de commercial ;)

En attendant, longue vie à ta prochaine sociÃtà !

Merci beaucoup, je vous enverrai un faire-part du gros bÃbà quand il
sera nÃ.